En novembre 2009, nous avons évoqué la personnalité de Cantemir, à la Bibliothèque nationale de France. Source : http://blog.bnf.fr/lecteurs/index.php/2009/11/16/rv-du-samedi-les-cantemir-par-stefan-lemny-aux-editions-complexe/.
Sesión del Ciclo Tramas europeas: encuentro con autores europeos en la BNE. Conferencia La saga de los Cantemiros. El siglo XVIII rumano, a cargo del historiador rumano Stefan Lemny. Acto organizado en colaboración con el Instituto Cultural Rumano.
Récemment, nous recevons une nouvelle information diffusée le 3 novembre 2011 par l’agence Romanian Global news : la conférence du professeur Mihai Maxim au colloque organisé à Brǎila par le musée de cette ville en collaboration avec le Centre d’études turques Cantemir de l’université de Bucarest : http://www.rgnpress.ro/index.php?option=com_content&view=article&id=3667:cantemir-eminescu-iorga-istrati-considerai-literatur-congelat-in-romania-sunt-la-mare-vog-in-turcia&catid=53:eveniment&Itemid=77#Scene_1
Nous remercions Monsieur Maxim pour l’information transmise et tous ceux qui souhaitent alimenter le contenu de ce blog avec d’autres annonces autour de Cantemir !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire